Soirée de lancement de “Bordeaux Maintenant !”

  • par

Suite à une conférence de presse et autour d’une soirée festive et conviviale, nous avons, le mardi 4 juin, dévoilé, autour de près de 80 invités, notre document “État des lieux”.

Ce dernier s’inscrit dans “une volonté de rassembler la gauche, toutes les forces vives humanistes, progressistes et écologistes désireuse de porter un projet novateur pour Bordeaux.” comme l’a souligné Matthieu Rouveyre, fondateur de Bordeaux Maintenant.

Ce travail est le fruit de nombreux bénévoles : militant.e.s écologistes, chef.fe.s d’entreprises, étudiant.e.s, retraité.e.s, médecins, infirmier.e.s, artisans, responsables associatifs. Depuis de longs moins maintenant, ils ont collectés un ensemble de chiffres et de témoignages qui dressent un diagnostique de ce qu’est le Bordeaux d’aujourd’hui, et interroge aussi les citoyens de Bordeaux sur leurs aspirations quant à l’idée d’une alternative pour Bordeaux, d’un projet pour les prochaines élections municipales qui se tiendront en Mars 2020.

Loin des ambitions personnelles, cette soirée de lancement de “Bordeaux Maintenant !” a été l’occasion de rappeler notre philosophie : avant de nous intéresser à qui, nous voulons nous intéresser au projet que nous porterons dans les prochains mois, en fidélité à nos valeurs.

A très vite,

L’équipe de Bordeaux Maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *